Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Data Martech Onboarding Programmatique SSP Vidéo

Vidéo : SpotX intègre l’onboarding de LiveRamp et prône « l’indépendance » d’éditeurs et annonceurs

Partager sur Linkedin

SpotX_open

La plateforme de monétisation programmatique (SSP) vidéo SpotX annonce un partenariat avec le spécialiste du CRM onboarding LiveRamp pour « offrir aux annonceurs vidéo l’indépendance des données ».  Mais que veulent-ils dire au juste en évoquant cette  « data independence » ?

« À travers ce partenariat, les éditeurs pourront matcher des données en ligne et offline et fournir aux annonceurs des options indépendantes de ciblage cross-screen, sans devoir recourir aux écosystèmes fermés qui jusqu’à présent ont été les principaux fournisseurs d’infrastructure pour le ciblage de campagnes vidéo. »

En d’autres termes, si l’on suit leur raisonnement, plus besoin d’être un Facebook pour offrir des écosystèmes permettant un ciblage poussé des campagnes : les éditeurs pourront accueillir et matcher directement avec leurs audiences en ligne les donnée onboardées de leurs clients annonceurs (CRM), mais aussi de sources tierces.

(Image: SpotX.)

Laisser un commentaire

1 question déjà posée

  1. Avatar

    Bonjour.
    Merci pour cette information. Cela me rappelle aussi ce que propose la plateforme adroll sur ce principe d’utilisation de data crm. Facebook et autres consorts n’ont qu’à bien se tenir. 🙂