Les ad-exchanges promettent d’accéder en temps réel à un inventaire planétaire représentant sur le papier plusieurs milliards d’impressions publicitaires…
Une étude conduite par Turn montre une explosion dans les stratégies publicitaires cross-canal en 2013. En se focalisant sur…
Cette année, les campagnes de pub multicanal (mobile, display, social et vidéo) ont enregistré une augmentation mondiale de 137%…
Turn devient number one, selon les derniers chiffres de Standard Media Index. La plateforme d’optimisation pour l’achat d’inventaires en…
Au cours des dix dernières années, la publicité numérique a gagné en maturité. On est passé d’une approche empirique…
Turn, le fournisseur californien de plateformes d’achats sur les ad-exchanges (DSP) et de gestion des données marketing (DMP), vient…
Comme Facebook et Twitter en leur temps, c’est désormais le moment pour Foursquare de développer ses sources de revenus.…
A l’occasion de la diffusion de cette infographie, Turn nous rappelle qu’il n’est pas seulement un DSP et qu’il…
– Julien Simon le VP Engennering de Criteo dévoile lors des MongoDB Days à NYC comment il utilise la base…