Kraft, vous le savez, est un géant de l’agroalimentaire mondial. Seulement aux Etats-Unis et au Canada, il facture $…
La télévision ne permet pas à elle seule le ciblage d’audience à l’échelle de l’individu, comme dans l’univers en…
Les annonceurs ont souvent peur de la qualité des inventaires présents sur les ad exchanges. A juste titre, cela…
Vous l’avez compris, tout intérêt du programmatique réside en sa capacité de proposer en temps réel le bon message,…
La plateforme de marketing digital indienne Komli se dépêche face à l’accroissement de la concurrence au sein de l’univers…
Même s’il reste encore minoritaire, le programmatique ne cesse de gagner le marché de la publicité digitale, qu’il soit…
En analysant 1,3 million d’impressions par seconde, la DSP américaine Turn vient de publier un rapport analysant la compétitivité…
Cette infographie s’adresse à tous les acteurs de l’industrie de la publicité programmatique. Elle explique en détails comment fonctionne…
Turn vient de lever $ 80 million. La levée a intégré ses investisseurs actuels (Norwest Venture Partners, Trident Capital,…