DMP : Lagardère Publicité s’appuie sur Turn pour étendre son audience sur le réseau de La Place Media

juillet 4, 2013

2013-07-03_175430Petit à petit les régies sont en train de prendre conscience que la valeur n’est pas dans leur inventaire publicitaire mais dans les informations au sujet de l’audience. Dernière preuve en date, la régie Lagardère Publicité vient de sélectionner la brique DSP de Turn afin d’être capable de cibler les internautes d’un de ses 70 sites puis d’être capable de les recibler en dehors de son réseaux. Pour ce faire, Lagardère Publicité va s’appuyer sur l’inventaire disponible sur La Place Media dont l’entreprise est l’un des membres fondateurs.

2013-07-03_175835L’offre SpreAD de Lagardère Publicité est une offre graduée, en fonction du degré d’affinité recherché, puisqu’il est possible de retoucher l’internaute d’un site, voire d’une rubrique. « L’offre SpreAD, est une opportunité d’étendre l’audience de Lagardère Publicité à un environnement, premium et exclusif, constitué de grandes marques média. Elle permet aux annonceurs de prolonger leurs campagnes en maintenant leur exigence de ciblage. Cette offre s’inscrit résolument dans la démarche innovation de notre  régie. » complète Yannick Lacombe,  Directeur général adjoint Marketing et Stratégie de Lagardère Publicité.

Il s’agit d’une très belle annonce qui témoigne du grand nombre d’acteurs qui occupent le marché florissant de la data. Il est vrai qu’en France Turn est plutôt considéré comme un DSP. Avec une référence comme Lagardère Publicité, l’entreprise concurrence les autres acteurs du marchés : Ezakus, Lead Media, Nugg.ad, Lotame et autres…


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