Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

IAB

Liste des articles de la catégorie

Présentation d’IAB

Créée en 1998, l’association de l’IAB France (Interactive Advertising Bureau) a pour objectif de structurer le marché de la communication sur Internet, de favoriser son usage et d‘optimiser son efficacité. L’IAB France est une entité indépendante mais appartient au réseau international d’affiliés de l’Interactive Advertising Bureau.

Les solutions d’IAB

L’IAB offre aux annonceurs et aux agences de conseil une meilleure intégration de leur stratégie de marketing global à Internet et propose également des standards, des exemples de pratiques professionnelles aux nouveaux acteurs intégrant le marché des médias sur Internet.

L’IAB est également un réseau d’experts au service des autres organisations professionnelles, des institutions et des médias qui s’interrogent sur l’impact du développement de cette nouvelle donne économique.

A savoir sur IAB

L’IAB France compte 140 sociétés membres.

Un standard pour le header bidding

L’industrie de la publicité en ligne est invitée à lire et à commenter un projet de normes pour le…

DCO : Avantages du standard

Le standard pour le DCO (dynamic content opitmisation) lancé par l’Interactive Advertising Bureau à la mi-mai devrait offrir plus…