On a beau savoir que Facebook est le géant du digital partout dans le monde avec ses 1,79 milliard…
Facebook propose une nouvelle manière de diffuser les campagnes incitant les mobinautes à télécharger des applications, avec des publicités…
La volonté d’accroître la transparence au sujet de ce qui se passe entre les utilisateurs, les plateformes de contenu…
Aux dernières nouvelles, Facebook va servir de la pub sur les contenus « over the top » (OTT), c’est-à-dire, des contenus…
L’analyse de l’impact des contenus – notamment des campagnes publicitaires – auprès d’audiences consentantes grâce à la visualisation de…
Nous l’avons appris, lu et entendu la décision de Facebook de ramener son ad server Atlas vers la mesure…
Après l’annonce cet été de l’exploitation des données des utilisateurs de l’application de messagerie mobile connectée WhatsApp à des fins…
Facebook annonce le lancement de nouveaux formats publicitaires pour les éditeurs publiant des articles au sein de sa plateforme…
Facebook suit la tendance du « drive-to-store » et lance (en phase de tests) une solution de publicité au contenu dynamique…