Carrousel, canvas, collection… Facebook a tellement créée, inventé, réinventé et reformulé des formats publicitaires ces dernières années que l’on…
Ces chiffres en disent long : Google et Facebook ont réussi à capter 64% de toute la croissance observée dans…
Même en période de recours constamment en hausse aux logiciels bloqueurs de publicité, il semblerait qu’au sein de Facebook…
Omnicom Media Group a annoncé récemment le lancement d’une deuxième version de son outil d’optimisation de campagnes vidéo multiécrans.…
Nous avions anticipé cette information déjà l’automne dernier sur ad-exchange.fr et voici que Facebook informe (pour l’instant de l’autre côté…
Deux lettres publiées à quelques jours d’intervalle par deux associations représentatives d’éditeurs premium anglo-saxons appellent Facebook et Google à…
Ce sont quelques-unes des conclusions de la 4e édition de l’index de performance d’AppsFlyer, qui classe les principales sources…
Meetrics, entreprise allemande de vérification de la qualité publicitaire, annonce son partenariat avec Facebook en vue d’offrir aux annonceurs…
Alors que plusieurs sources attestent d’un très fort développement du recours aux messageries instantanées dans le monde et en France,…