Quantum/Manageo : La publicité native arrive dans le BtoB sur les ad exchanges

mai 18, 2016

manageo_open

La plateforme de publicité native programmatique Quantum Advertising annonce la signature d’un partenariat stratégique avec l’éditeur de données spécialisées dans le BtoB Manageo et sa DMP mAds, dédiée aux campagnes sur les ad exchanges.

Le trading desk de Manageo utilisera la technologie et les plateformes opérationnelles de Quantum pour la création et la diffusion en programmatique de ses campagnes publicitaires natives ciblées sur ses segments de données propriétaires BtoB, explique un communiqué. Ce partenariat permettra à Manageo d’accéder à plus d’un milliard d’impressions disponibles via le réseau de partenaires de Quantum pour délivrer des messages de marque natifs, c’est-à-dire, conçus suivant un modèle éditorial, ciblés et intégrés à l’expérience de l’utilisateur quel que soit l’appareil.

« Ce partenariat constitue une vraie avancée pour la communication B2B. Pour la 1ère fois sur le marché du RTB, les annonceurs pourront accéder à des datas B2B exclusives, disponibles uniquement par le biais de notre DMP privée pour réaliser des campagnes ciblées et parfaitement intégrées au flux de contenu des éditeurs », déclare Florent Delassus, directeur de mAds.

 Native_quantum_bandeau

 

(Images : Manageo et Quantum.)

Partager sur :
  • 124
    Partages