Les chiffres l’attestent : le développement du recours aux technologies programmatiques en Europe continue à très vive allure. Les derniers…
Les entreprises qui n’exploitent pas encore le mobile pour leurs actions marketing doivent vite se réveiller: il s’agit de l’écran…
Après MediaMath (lire ici) c’est au tour de la plateforme d’achat publicitaire programmatique TubeMogul d’annoncer un partenariat mondial avec…
La plateforme d’habillage publicitaire programmatique Sublime Skinz vient tout juste de lancer son format pour mobile, travaillant de manière…
Vous disiez expérience utilisateur sur le mobile ? Devenue mot clé privilégié de l’industrie de la publicité en ligne ces…
L’ad serveur et plateforme de mesure et de vérification des performances des campagnes publicitaires sur le mobile S4M annonce…
La plateforme de données d’audiences mobiles adsquare va offrir à ses clients fournisseurs de données une fonctionnalité de « private…
L’ad tech MediaBrix, spécialisée dans le ciblage « émotionnel » sur mobile annonce une levée de $6,5 M auprès de Edison…