La plateforme d’attribution d’analytique et de lutte contre la fraude sur mobile AppsFlyer a publié récemment son « Index de…
La place de marché privative mobile Kargo annonce son intégration à la plateforme demand side (DSP) Adelphic. Tandis que…
Google, et plus particulièrement sa plateforme de publicité programmatique DoubleClick, a diffusé récemment les résultats d’une étude sur l’impact…
AppsFlyer, spécialisé dans l’attribution et l’analytique sur mobile, annonce le lancement de sa technologie anti-fraude. « DeviceRankTM » serait à même,…
Google a récemment annoncé le lancement de trois nouvelles fonctionnalités pour permettre aux annonceurs et aux agences de créer…
Facebook suit la tendance du « drive-to-store » et lance (en phase de tests) une solution de publicité au contenu dynamique…
L’ouverture à la publicité opérée par Apple au sein des résultats de recherche de son App Store aura peut-être…
Les recettes mondiales générées par les publicités sur mobile ont grimpé de 68,2% en 2015, favorisées par un mode…
Le trading desk mobile Adotmob annonce avoir bénéficié d’un investissement de €10 M du groupe vente-privee, site de déstockage en…