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Du branding sur le programmatique mobile

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La place de marché privative mobile Kargo annonce son intégration à la plateforme demand side (DSP) Adelphic. Tandis que le premier tente de se différencier en affichant son stratégie plutôt très qualitative et son penchant pour les campagnes de type branding, le second s’est plutôt spécialisée dans l’achat d’inventaires mobile et dans le ciblage cross device grâce à sa technologie propriétaire et à sa plateforme de gestion de données (DMP).

Kargo_big ideasTrès axée sur l’alliance entre la créativité et la technologie, la place de marché mobile Kargo réunit l’inventaire de plus de 300 sites de 70 éditeurs premium. « Ce partenariat permettra aux clients d’Adelphic d’acheter de l’inventaire premium à travers l’alliance d’éditeurs de Kargo, qui inclut The New York Times, Hearst et CBS Interactive et atteindre plus de 186 millions de consommateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni », indique le communiqué annonçant le partenariat. Et on peut y rajouter : NBC, Vox et The Wall Street Journal.

Et le document va plus loin : « les éditeurs au sein de l’alliance Kargo bénéficient du fait d’être capables d’engager et vendre la publicité directement avec les marques sans devoir avoir recours pour cela à des plateformes tierces comme Facebook ». Cela a le mérite d’être clair.

(Images : ©Kargo.)

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