Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste…
L’association NOYB a saisi la CNIL de plusieurs plaintes concernant Google Analytics. En cause, les transferts, vers les Etats-Unis,…
Au mois de janvier dernier, l’application Yuka a connu aux Etats-Unis une véritable explosion du nombre de nouveaux utilisateurs.…
Par Mindi Chahal, Head of Content, Permutive Les éditeurs disposent d’une grande quantité de données 1st party et donc…
Comme à chaque dernier trimestre de l’année, les e-commerçants et les retailers sont dans les starting-blocks. Désormais exporté à…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…
Média des actifs et de la mobilité, la radio a connu une saison septembre 2020 – juin 2021 particulière entre…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire…
Si la pandémie a eu un lourd impact sur le chiffre d’affaires des entreprises, certains secteurs tels que celui…