L’IAB Tech Lab a récemment annoncé le lancement d’un programme de certification pour les éditeurs et plateformes respectant ses…
L’adtech italienne Audiens , éditrice d’une solution de Customer data platform (CDP) en SaaS, cherche à se faire une…
Spécialisée dans les secteurs automobile et nautique, DriveMedia peut être considérée comme une régie à part, voire atypique. Alors…
L’année 2018 arrive bientôt à son terme et avec elle un certain nombre d’évolutions observées dans l’adtech qui laissent…
Certes, la protection des données personnelles a été renforcée, néanmoins l’écosystème des données tierces n’est pas prêt de s’effondrer…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des…
Entre data instable et imprécision, l’attribution s’avère être un exercice fastidieux et coûteux pour une grande partie des spécialistes…
Souvent négligée au sein des discussions autour du marketing digital, la taxonomie basée sur des mots-clés a pourtant un…
Au fil du temps, Facebook a acquis la réputation de fournir des données erronées dans ses rapports statistiques. Et…