Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adform Martech Microsoft

Fabien OMONT rejoint Adform en tant que Directeur, Product Marketing

Partager sur Linkedin
Partenariat

Adform, plateforme publicitaire digitale, nomme Fabien Omont au poste de Directeur Product Marketing.

Fabien Omont, Adform

En association avec Louise Kloster, Directrice Marketing Adform, SVP Marketing, Fabien Omont travaillera sur le positionnement et la valeur des différentes solutions publicitaires développées par la société.

Plateforme publicitaire mondiale, indépendante et entièrement intégrée conçue pour le marketing moderne, Adform propose, par le biais d’Adform FLOW, une expérience utilisateur supérieure et une architecture évolutive, modulaire et ouverte afin de permettre une gestion transparente de l’ensemble du cycle de vie de la campagne.

A seulement 40 ans, Fabien Omont dispose déjà de 15 ans d’expérience dans la publicité dont plus d’une dizaine d’années au sein des groupes Microsoft Advertising et Yahoo, où il a notamment travaillé sur le marketing et les ventes de One par AOL et Yahoo Ad Tech.

Laisser un commentaire