Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…
Média des actifs et de la mobilité, la radio a connu une saison septembre 2020 – juin 2021 particulière entre…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire…
Si la pandémie a eu un lourd impact sur le chiffre d’affaires des entreprises, certains secteurs tels que celui…
CM.com, fournisseur d’une CPaaS (Communications Platform as a Service) dédiée au commerce conversationnel, a récemment annoncé le rachat de TraceDock.…
Par Olivier Metier, Zeotap Inéluctablement, l’industrie du voyage a récemment rencontré son lot de difficultés. Premièrement, les restrictions de…
L’Adserver toujours au centre. Chaque semaine, le marché de l’AdTech nous propose une annonce qui révèle un peu plus…
L’industrie de la publicité digitale est sur le point de vivre son second cataclysme (après la mise en application…
Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire. Evolution des investissements et volumes…