Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Web to store

Proxistore lève 7,9 millions d’euros

Partager sur Linkedin
levée de fonds, monétisation, business, affaires, investissements

Proxistore, la société spécialisée dans la publicité digitale et le drive du store, annonce une levée de fonds de 7,9 millions auprès de ses actionnaires historiques Wallonie Entreprendre, la Sofinex et IMBC.

Ces fonds devraient permettre à Proxistore de poursuivre son expansion internationale mais également de procéder à des acquisitions ciblées de sociétés spécialisées dans le cookieless, la digitalisation du marketing local ou encore le retail media.

« Ces dernières années, nous avons traversé avec succès des crises comme le Covid ou notre conflit avec Google. Cette levée de fonds va nous permettre de déployer notre DSP centrée sur une donnée de géolocalisation fiable sur de nouveaux marchés, mais également de la renforcer pour le plus grand profit de nos clients annonceurs et de leurs agences » Bruno Van Boucq, CEO et fondateur de Proxistore.

Créée en 2013, la société Proxistore a conçu sa propre technologie d’achat d’espace (DSP) et dispose de brevets reconnus en matière de géolocalisation des internautes.

Basée à Bruxelles en Belgique, Proxistore est présente en France, en Espagne, au Portugal mais également au Canada et désormais aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire