Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Mobile Non classé

Le mobile au coeur du prochain CyberMonday qui devrait dépasser les 2 Mds $

Partager sur Linkedin

CyberMondayDepuis sa création en 2005, le cybermonday n’a pas cessé de battre des records. Le cru 2013 ne devrait pas déroger à la règle. Cette année, le mobile devrait changer un peu la donne. Lundi prochain, le 2 décembre, plus de 2,27 Mds de dollars (selon Adobe) contre 1,46 Mds l’an dernier et 484 M$ en 2005. Ce qui change est que plus de 15% des ventes vont passer par le mobile, contre 2% en 2010.

Facebook va jouer un rôle clé dans l’influence des emplettes qui seront faites par les internautes. Ampush présente dans l’infographie ci-dessous tout un ensemble de chiffres qui illustrent le poids pris par le réseau social lors de cet évènement majeur pour tous les sites d’e-commerce aux Etats-Unis.

AM

CyberMondayInfographic

Laisser un commentaire