Google semble avoir finalement compris que les internautes en général, et les utilisateurs de YouTube en particulier, n’apprécient pas…
Smart Ad Server, plateforme de monétisation programmatique, revient sur la solution qu’elle a lancée l’été dernier qui permet de…
Une majorité de mobinautes américains considèrent que les publicités sur mobile perturbent leur utilisation et sont source d’ennui et…
Fin 2016, les lignes directives existantes pour le comptage d’impressions publicitaires en environnement in-app et web mobile ont été…
Un format vertical de publicité vidéo instream pre-roll, c’est ce que vient de lancer Dailymotion Advertising pour « garantir aux…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut sensibiliser les éditeurs et les agences à la transition mise en place par l’industrie…
La plateforme de diffusion programmatique de campagnes publicitaires en habillage Sublime Skinz annonce le lancement d’une offre garantissant une…
AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des sites web…