Comprendre « en un coup d’œil » les spécificités des fournisseurs de technologie de la publicité en ligne en France. C’est…
Carrousel, canvas, collection… Facebook a tellement créée, inventé, réinventé et reformulé des formats publicitaires ces dernières années que l’on…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Le programmatique se développe à une telle allure dans le milieu de l’affichage électronique out of home (DOOH), que…
Ils ont décidé de s’associer pour proposer « une vraie alternative aux GAFA » sur le terrain de la publicité mobile,…
Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières…
Les débats sur la nécessaire amélioration de la qualité des publicités diffusées en ligne semble enfin commencer à porter…
Les technologies de diffusion de campagnes publicitaires vidéo ont beaucoup évolué avec l’essor du numérique, à tel point qu’aujourd’hui…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…