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Display

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La publicité display désigne la publicité graphique (image ou vidéo) faite sur des sites tiers. Elle peut prendre la forme de bannière, de bannière expand, de skyscraper, de pavé, de fenêtre pop-up ou pop-in, d’habillage, d’interstitiel…

La publicité display a généralement deux buts : offrir de la visibilité à la marque, ou bien inciter à l’action (inscription, achat…)

Le terme permet de différencier la publicité graphique sur Internet (display) de la publicité par les campagnes de liens commerciaux (search).

La version 3 des MRAID publiée par l’IAB

L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile…

SeLoger crée son propre trading desk

SeLoger annonce l’internalisation de technologies pour opérer en direct ses achats médias programmatiques et pour construire de nouvelles offres…

Un standard pour le header bidding

L’industrie de la publicité en ligne est invitée à lire et à commenter un projet de normes pour le…

Optimisation : L’essor d’AB Tasty

AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des…

DCO : Avantages du standard

Le standard pour le DCO (dynamic content opitmisation) lancé par l’Interactive Advertising Bureau à la mi-mai devrait offrir plus…