22% des Britanniques adultes ont recours aux logiciels servant à bloquer les publicités en ligne (c’est 18% de plus…
Mozilla le propose déjà et bien d’autres entreprises : le blocage des « trackers » ces outils qui servent à suivre les consommateurs…
C’est au tour de l’Institut CSA maintenant de s’emparer du sujet des ad blockers pour l’analyser. Tant mieux, car…
L’opérateur de téléphonie mobile Three va-t-il mettre en place une sorte de ticket d’entrée pour permettre aux annonceurs de…
La plateforme de publicité vidéo programmatique Unruly annonce le lancement d’un laboratoire d’expertise et de données au sujet de…
Souvenez-vous de l’expérience mise en place par Forbes consistant à proposer aux utilisateurs d’ad bloqueurs de les désactiver en…
De la meilleure stratégie de déploiement à l’attribution, du mobile à la télé, des bloqueurs de publicité aux données:…
Il y a à peine une petite pogné d’années, le format de publicité vidéo dit natif, in-content ou outstream…
En matière de publicité vidéo, on distingue deux camps distincts au sein de l’industrie : les « contre »…