Cela n’a pas trop tardé : une adtech vient de voir le jour aux États-Unis pour aider les éditeurs à…
Compensation de contenus. Ce concept vous parle ? Non ? Préparez-vous à peut-être l’entendre plus souvent car il est devenu le…
Les stratégies des éditeurs face aux utilisateurs d’ad blockers varient et sont en plein essor et mutation, de pair…
La récente étude de PageFair faisant état d’une croissance exponentielle de l’adoption de logiciels de blocage publicitaire, cette fois-ci…
Le phénomène de blocage de publicités a massivement gagné les appareils mobiles, d’après la plus récente étude réalisée par…
100 millions d’installations actives. C’est le chiffre annoncé hier par Adblock Plus, la plus populaire (mais aussi controversée) solution…
Au lieu de vouloir à tout prix combattre les logiciels bloqueurs de publicité, il faut plutôt stopper immédiatement la…
Souvenez-vous de Brave, le navigateur lancé en janvier en phase bêta par Brendan Eich, l’un des fondateurs de Mozilla,…
Une expérience assez unique en son genre : en Suède, une vingtaine d’éditeurs média représentatifs ont décidé de s’unir pour…