Nous vous parlions il y a peu des tests réalisés par Forbes de refuser l’accès à son contenu aux…
Brave, le navigateur lancé hier en phase bêta par Brendan Eich, qui met fin au tracking et aux cookies…
Cette stratégie a le mérite de montrer de manière claire qu’il est difficile de nos jours de tout avoir…
Un tiers des consommateurs américains envisagent d’utiliser un logiciel de blocage de publicités dans les trois mois à venir.…
Souvenez-vous, Mozilla avait commencé à progressivement s’ouvrir à la publicité en 2014, avec la monétisation dès novembre de cette…
Payer Google pour voir moins de publicités est déjà une réalité… bientôt palpable en Europe. Le programme Contributor de…
Au Royaume-Uni 18% des adultes utilisent des logiciels servant à bloquer les publicités. C’est plus qu’au mois de juin,…
Voulez-vous prévenir la baisse de revenus publicitaires dans le cadre de contenus et de services non-payants que vous mettez…
À l’ère des bloqueurs de publicités, chaque acteur de l’industrie de la pub en ligne dévoile sa propre recette…