Xaxis lance une plateforme de publicité native programmatique avec Plista pour le marché américain

juin 15, 2016

Plista_Xaxis_Open

Le trading desk Xaxis (groupe WPP) et le moteur allemand de recommandation Plista – acquis par WPP en 2014 – annoncent le lancement d’une plateforme de publicité native programmatique pour le marché nord-américain (États-Unis et Canada).

Le changement pour Plista est l’entrée en programmatique et le mariage avec la plateforme de gestion de données (DMP) de Xaxis, Turbine. « Le fait d’appliquer les données de Turbine aux formats natifs offre un avantage significatif pour la diffusion de contenu de publicité native qui soit le reflet de l’intérêt et des intentions des audiences, comparé à l’usage de données contextuelles seulement », indique un communiqué.

La plateforme allemande bien représentée en Europe et en Asie/Pacifique s’introduit ainsi aux États-Unis et au Canada. Elle travaille sur tous les formats et appareils et collabore avec 4000 éditeurs. Outre la plateforme programmatique, l’ad tech propose une solution de synchronisation des campagnes intégrant le display, le mobile, la vidéo, la télé, la radio et les médias sociaux.

(Image : Plista.)

Partager sur :
  • 2
    Partages