Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Native advertising

Taboola et L’Express signent un partenariat exclusif jusqu’en 2026

Partager sur Linkedin
desktop et mobile

Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir de nouveaux contenus pouvant les intéresser, annonce la signature d’un nouveau partenariat exclusif avec L’Express pour une durée de 3 ans.

Taboola annonce la signature d’un nouveau partenariat exclusif avec L’Express. Acteur de premier plan du paysage médiatique français, fort d’un lectorat de 6,9 millions de visiteurs uniques par mois sur son site internet, L’Express a choisi Taboola pour fournir une expérience optimale à ses lecteurs sur ses différentes plateformes.

Taboola a ainsi pour mission d’accompagner le magazine d’actualité dans l’engagement de ses audiences sur son écosystème digital, en repensant notamment son expérience utilisateur, grâce à une compréhension plus fine de ses audiences. Le partenariat a également pour but de fidéliser le lectorat de L’Express en augmentant son nombre d’abonnés et en fournissant des informations pertinentes à son équipe éditoriale, tout en proposant du contenu sponsorisé de qualité.

D’une durée de 3 ans, le partenariat inclut notamment des outils Taboola de pointe sur lesquels pourra s’appuyer le média, comme Taboola Feed, pour améliorer l’engagement sur son site internet et fluidifier l’expérience de ses lecteurs, mais aussi l’accès à la Taboola Newsroom, afin d’augmenter le nombre de ses abonnés.

Laisser un commentaire