Vidéo : comScore et Adobe, les deux poids-lourds partenaires pour la mesure d’audiences

avril 18, 2016

Adobe_comScore_vidéo_open

Un partenariat mondial pour aider les éditeurs de contenus vidéo et les annonceurs à mieux mesurer le comportement des consommateurs. C’est ainsi que comScore définit l’accord que l’entreprise de mesure d’audiences a signé récemment avec Adobe.

comScore_adobe_2L’objectif est d’offrir aux annonceurs, aux éditeurs et aux distributeurs des paramètres de mesure fiables de leurs campagnes dans un monde où la télévision traditionnelle a cédé le pas à des écrans multiples et connectés.

Le partenariat inclura tous les écrans vidéo connectés (desktop, mobile, télé connecté, VOD…) et permettra de proposer des statistiques et des analyses sur les vidéos démarrées, le temps passé et les taux d’engagement à la publicité.

L’intégration entre les informations d’audience dont dispose comScore et le marketing cloud d’Adobe va en outre « permettre une meilleure optimisation des segments d’audience pour des campagnes marketing ciblées, incluant les publicités email, vidéo, display et sur le search », indique un communiqué.

(Images : Adobe digital marketing blog et comScore.)

Partager sur :
  • 7
    Partages