Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Martech Pinterest

Une entreprise de la « brandtech » investit US$ 20 millions dans Pinterest

Partager sur Linkedin

Applications sociales

L’agence You & Mr Jones annonce investir US$ 20 millions dans Pinterest, le réseau social de partage de bons plans de consommation, que l’entreprise qualifie de « moteur de recherche visuelle ».

Fondé en 2015 par l’ex-directeur général de Havas Global, David Jones, basé aux États-Unis et présent un peu partout dans le monde, You & Mr Jones se revendique comme un groupe de technologie pour le branding, dont la mission est d’aider les entreprises à « construire des marques mieux et pour moins cher en utilisant la technologie ».

« La première phase de l’économie d’Internet était à propos des intentions et d’une monétisation liée à ce que les gens avaient l’intention de faire. La phase deux a ensuite été construite en ajoutant une couche d’identité. Nous croyons que la phase trois pousse désormais les choses plus loin que jamais auparavant, avec la capacité d’offrir un contenu sur mesure aux personnes en fonction de leurs intérêts. Pinterest est fermement au cœur de cette nouvelle économie d’intérêt », déclare David Jones dans un communiqué diffusé en anglais, en ajoutant que, le réseau social continue de se développer, ce qui offrira d’opportunités encore plus considérables pour leurs marques partenaires.

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire

1 question déjà posée