Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Data Martech

Un logiciel de CRM made in Provence

Partager sur Linkedin

Provence.

L’entreprise ABOnline, basée à Valreas, dans le Sud de la France, informe le lancement d’une nouvelle version de son logiciel de gestion de la relation client, CRM Initiative.

Le logiciel inclut la gestion et le lancement de campagnes marketing, l’historisation des échanges, des reportings personnalisables et le suivi des opportunités business. « Initiative permet également de cerner les besoins des prospects, de faciliter le travail en interne et de mutualiser les informations », indique un communiqué.

« Arcelor Mittal Construction France et Orange ont été séduits par la start-up qui a à cœur de proposer une solution 100% made in France et une sécurité totale des données avec un hébergeur situé à Paris », poursuit le document.

ABOnline revendique plus de 400 clients utilisateurs de sa solution, issus de tous secteurs d’activité, de la TPE aux grands comptes. Le logiciel est disponible en version Saas ou on site.

 

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire