Ce sont quelques-unes des conclusions de la 4e édition de l’index de performance d’AppsFlyer, qui classe les principales sources…
Twitter veut développer ses recettes avec la publicité vidéo, puisque le réseau vient d’en faciliter encore plus sa mise…
Le réseau publicitaire de Twitter – Twitter Audience Platform (TAP) – s’ouvre « aux annonceurs du monde entier » dans une…
Une nouvelle étude vient confirmer et mettre en lumière le changement des modes de consommation d’informations : une majorité d’Américains…
L’information a été publiée par Bloomberg, sur la base de sources anonymes, et largement relayée par les médias outre-Atlantique,…
Il fait bon vivre à Marseille. C’est la plateforme de veille de médias en ligne Visibrain qui l’a constaté…
Il n’y a pas de secret pour améliorer son succès au sein des réseaux sociaux, analyse le réseau américain…
Le marché de la publicité sur applications mobiles basée sur des données de ciblage contextuelles et de géolocalisation est…
Ceci n’a pas l’allure d’un cadeau d’anniversaire pour les 10 ans de Twitter, mais plutôt d’une douche froide : eMarketer…