Native : Gamned observe des taux d’engagement 10 fois supérieurs aux formats classiques

mai 26, 2016

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Le trading desk français Gamned se met lui aussi à proposer l’achat d’inventaire pour la publicité native. Gamned travaille avec Quantum Advertising, Yahoo, Ligatus et Outbrain, parmi ses partenaires fournisseurs de ce type d’inventaire « principalement composé de sites premium », indique un communiqué.

En effet, à travers ses partenaires, Gamned a la possibilité de diffuser des publicités sur des sites tels que Cosmopolitan, Marie Claire, Elle, Gala, Euronews, 20 minutes, L’express, La Tribune, Capital, Les Echos, eBay, Yahoo, AOL, MSN, NRJ, TF1, Huffingtonpost, CuisineAZ, JournalDesFemmes, FemmeActuelle, O1Net…

Ces formats consistent en une plus forte intégration de la publicité au sein du contenu du site éditeur et sont par conséquent censés être moins intrusifs, améliorant l’expérience utilisateur et permettant aux marques de « mieux émerger », en complément des formats publicitaires classiques, explique Gamned.

« Nous testons ces formats depuis plusieurs mois et les résultats observés en termes de performance sont déjà très encourageants : nous observons régulièrement des taux d’engagement sur ces campagnes plus de 10 fois supérieurs aux formats classiques » commente Edgar Baudin, PDG de Gamned.

(Image: Quantum Advertising.)

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