Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Captify publie une nouvelle infographie, “Renouveau”, qui étudie les tendances de recherches observées sur les moteurs de recherche dans…
Selon une étude d’eMarketer, les ventes m-commerce du retail devraient s’élever à 78 Md$ au Royaume-Uni en 2020. Pour…
Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment…
En restreignant le mouvement des populations, la crise sanitaire du Covid-19 a engendré la croissance des achats online. Une…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de…
Si le marketing de proximité perd de sa vigueur en période de confinement, il en sera autrement dès que…