Il n’y a pas que la taille d’une publicité qui compte. Encore faut-il utiliser l’espace correctement. YuMe, le spécialiste…
La tablette, qui était autrefois (il y a quelques mois encore), considérée comme une nouveauté, est en passe de…
YuMe est une plateforme d’analyse de données pour la publicité télévisée fondée en 2004 par Jayant Kadambi et Ayyappan Sankaran. YuMe mesure l’impact de la pub vidéo et présente régulièrement les résultats de ses nouvelles études sur la puissance de ce format et met en lumière le rôle que ce dernier occupe dans l’engagement des consommateurs et des ventes en ligne. YuMe est reconnue pour ses First Party Data et son expertise multiplateforme. Ses clients sont principalement les agences, les annonceurs ainsi que les éditeurs de marque. En 2018, RhythmOne finalise l’acquisition de YuMe.
L’entreprise propose de l’achat et de la vente d’espaces publicitaires en programmatique et s’appuie sur ses différentes expertises qui sont à savoir, l’analyse d’audience, les campagnes multi-écrans et la Brand Safety (protection de la marque).
Il n’y a pas que la taille d’une publicité qui compte. Encore faut-il utiliser l’espace correctement. YuMe, le spécialiste…
La tablette, qui était autrefois (il y a quelques mois encore), considérée comme une nouveauté, est en passe de…