Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

YuMe

Liste des articles de la catégorie

Présentation de YuMe

YuMe est une plateforme d’analyse de données pour la publicité télévisée fondée en 2004 par Jayant Kadambi et Ayyappan Sankaran. YuMe mesure l’impact de la pub vidéo et présente régulièrement les résultats de ses nouvelles études sur la puissance de ce format et met en lumière le rôle que ce dernier occupe dans l’engagement des consommateurs et des ventes en ligne. YuMe est reconnue pour ses First Party Data et son expertise multiplateforme. Ses clients sont principalement les agences, les annonceurs ainsi que les éditeurs de marque. En 2018, RhythmOne finalise l’acquisition de YuMe.

Les solutions YuMe

L’entreprise propose de l’achat et de la vente d’espaces publicitaires en programmatique et s’appuie sur ses différentes expertises qui sont à savoir, l’analyse d’audience, les campagnes multi-écrans et la Brand Safety (protection de la marque).

  • YuMe for Publishers (YFP), plateforme de monétisation pour les éditeurs : une offre de monétisation pour les éditeurs via une marketplace privée, des enchères ouvertes et des canaux directs qui donne également accès à des insights d’audiences et le monitoring de la qualité du trafic.
  • YuMe for Advertisers (YFA) : une plateforme programmatique end-to-end dédiée à la vidéo afin de proposer l’une des offres les plus complètes du marché en matière de publicité vidéo multi-écrans et d’insights d’audiences. YFA permet aux annonceurs de bénéficier des offres médias exclusives de YuMe, y compris ses spots publicitaires interactifs et ses solutions de ciblage d’audience.