Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Oath

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Oath

AOL and Yahoo! ont fusionné dans une nouvelle entité baptisée Oath, après la finalisation du rachat de ce dernier par le géant des télécoms américain Verizon, en 2017.

Les solutions Oath

Oath propose des solutions aux annonceurs (ONE by AOL : advertisers), une offre Media et Data exclusive de qualité (AOL Advertising), élabore et exécute pour les marques des expériences publicitaires adhoc (Partner Studio by AOL) et propose également des technologies simples, transparentes et modulables comme solution complète de monétisation publicitaire aux éditeurs (ONE by AOL : Publishers).

A savoir sur Oath

Oath c’est plus de 5 milliards d’impressions Vidéo, Display et Mobile opérables sur internet fixe et mobile.

Aol lance son header bidding sur mobile

Aol a récemment annoncé le lancement d’une solution de header bidding pour mobile. « Smart Yield » est lancé mondialement en…

La pub pre-roll moins intrusive?

Comment faire de la publicité vidéo sans être trop intrusif ? Beaucoup d’acteurs de l’industrie se sont penchés sur cette…