Comment les marques doivent-elles apparaître sur Instagram ? En voilà une bonne question à laquelle Salesforce tente de répondre…
Qu’est-ce que cela rapporte d’associer des campagnes programmatiques aux cinq plus importants réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest…
Qu’est-ce qui inspire un client lorsqu’il s’agit de recommander une marque sur les réseaux sociaux ? Qu’est-ce qui donne…
On connait déjà bien qui sont les utilisateurs actuels des réseaux sociaux en 2014 mais qu’en est-il de 2015…
Toutes les interactions sur les différents réseaux sociaux ne sont pas égales. L’agence Fractl et BuzzStream ont étudié les…
Avec une communauté de 300 millions d’utilisateurs actifs les marques ne peuvent plus ignorer Instagram. En effet, il s’agit…
Les réseaux sociaux n’ont pas fini d’attirer les investissements publicitaires des annonceurs. Ainsi, Invesp estime que les investissements vont…
Au cours des 5 dernières années, la façon dont on communique en-dehors du bureau a changé de façon drastique.…
Les sites de partages de photos en ligne comme Flickr, Pinterest ou Instragram permettent de partager n’importe quel instant…