Les annonceurs auront la possibilité de cibler des audiences sur Facebook et Instagram qui font référence aux fêtes de…
Ce n’est pas une surprise et les résultats de cette enquête faite en Allemagne se trouvent facilement ailleurs, même…
Les annonceurs continuent d’investir lourdement sur les réseaux sociaux et même plus que prévu : les dépenses avec ces campagnes…
Nous vous parlions déjà cet été du virage que le réseau social de partage d’images et de vidéos Instagram…
Du côté des réseaux sociaux, l’une des principales tendances vérifiées ces derniers mois a été le développement de ceux centrés…
Le réseau social de partage d’images et de vidéos, « d’instants », réalise son virage vers la monétisation, y compris de…
Posez-vous encore la question sur le montant que vous voulez dépenser ce mois-ci en publicité sur les réseaux sociaux ?…
Dans le paysage en constante évolution des réseaux sociaux, de nouvelles plateformes dédiées à l’image et à la photo…
Les marques utilisent de plus en plus Instagram pour créer du trafic sur leur profil (bio section), c’est-à-dire sur…