Instagram annonce l’adoption d’un nouveau format, de type vidéo carrousel, pour la publicité au sein du réseau. Désormais les…
Le marché de la publicité sur applications mobiles basée sur des données de ciblage contextuelles et de géolocalisation est…
Instagram, qui a réalisé son véritable virage d’ouverture à la publicité en 2015, notamment de performance, fête ses 200 000…
Tout le monde parle du virage possible cette année de Snapchat vers la publicité de performance, avec une ouverture…
Facebook franchit une étape de plus avec Canvas, plateforme servant à accueillir un nouveau format publicitaire full-screen et rich…
Mobile, vidéo et social sont des ingrédients de campagnes devenus prioritaires pour tout marketeur cherchant à obtenir des résultats…
Comment les plus grands noms de la grande distribution parviennent à toucher leurs clients sur les réseaux sociaux puis…
Une étude relayée par The Drum soutient qu’Instagram, le réseau social de partage d’instants (images, vidéos, moments), propriété de…
Souvenez-vous du lancement par Twitter aux Etats-Unis de Moments, une manière plus attrayante trouvée par le microblog de traiter…