Mobile : Admoove lance une place de marché privative basée sur la géolocalisation

mars 23, 2016

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La régie d’inventaires mobiles géociblés Admoove lance Geoloc+ une place de marché privative réunissant des inventaires premium français permettant leur géolocalisation comme option de ciblage avec une précision garantie de moins de 100 mètres, en temps réel.

Cette offre programmatique s’appuie sur la plateforme supply side (SSP) de Smart Ad Server (Smart RTB+) et réunit pour l’instant les applications Se Loger, BFM et RMC. Un communiqué indique que plusieurs dizaines d’autres applications « de premier rang » seront bientôt disponibles.

Admoove_ciblageL’initiative de mettre la géolocalisation au cœur de cet ad exchange est un excellent moyen de générer du trafic en magasin. « Mais pour mettre en place un dispositif géociblé performant, il est impératif de disposer de données précises et qualifiées. C’est là qu’AdMoove apporte son expertise et son savoir-faire. En 5 ans, nous avons diffusé plus de 1 500 campagnes géociblées, utilisant pour cela 25 milliards d’ad-requests provenant d’une centaine d’applications différentes. Nous avons développé des algorithmes spécifiques afin d’évaluer et de qualifier les inventaires géolocalisés qui sont mis à notre disposition », explique le directeur général d’AdMoove, Julien Chamussy.

La régie mobile AdMoove (groupe Hi-Media) couvre 17 millions de mobinautes par mois, via des applications mobiles premium (La Chaîne Météo, Télé Loisirs, L’Equipe, Allociné, 20 Minutes…).

 

LUL

 

(Images extraites de myadmoove.com.)

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