La vidéo mobile 1st, une offre qui accroche

octobre 29, 2015

aerserv_open

AerServ est une start-up créée il y a tout juste un an avec l’ambition de renforcer la capacité des développeurs d’applications à bien monétiser et à développer leurs revenus publicitaires avec des vidéos. Elle a mis en place une place de marché mobile consacrée à la vidéo. Et ses efforts semblent payer puisque l’entreprise annonce publiquement un taux de croissance de 300% des ventes de l’inventaire in-app qu’elle représente ces 12 derniers mois. De plus, AerServ s’installe comme partenaire référence pour la vidéo mobile 1st.

Vous me direz, partant de rien on ne peut que grimper. Cette hausse est justifiée par différents accords de partenariat établis avec des plateformes demand et supply side comme AppNexus, Smaato et PubMatic.

« Les annonceurs commencent à comprendre que la vidéo mobile, et particulièrement la vidéo mobile in-app, est un des moyens les plus efficaces pour intéresser les consommateurs. Grâce à des intégrations stratégiques avec des leaders de l’industrie nous avons continué d’augmenter le nombre d’acheteurs que nous pouvons offrir aux éditeurs pour la vidéo mobile », a déclaré dans un communiqué le CEO d’AerServ Josh Speyer.

AM

 

(Images: Aerserv.)

Partager sur :
  • 10
    Partages