Démystifier le mode programmatique d’achat et de vente de publicités en ligne. Tel est l’objectif de l’Interactive Advertising Bureau…
Une nouvelle semaine et une nouvelle acquisition pour Yahoo qui cette fois-ci vient se renforcer dans le domaine de…
Yahoo vient de mettre la main sur ClarityRay, une start-up israélienne spécialisée dans la sécurité. ClarityRay s’est d’abord lancée comme…
Viewable Cost per Thousand, ce qui donne en français Coût Par Mille (affichages) Visibles, soit une façon de calculer…
Adexchanger vient faire le point sur le rôle joué par le réseau social de blogs créatifs Tumblr comme outil…
L’infographie ci-dessous présente les dernières évolutions dans le domaine du social login. Que faut-il en retenir ? Facebook domine…
Si les estimations d’eMarketer sont bonnes, les revenus publicitaires de Facebook avec le display aux Etats-Unis ont déjà dépassé…
Yahoo serait en train de rater le virage mobile. Malgré ses 400 millions d’utilisateurs mobiles par mois, l’entreprise n’arrive…
Les bannières publicitaires s’achètent et se vendent de plus en plus aux enchères comme un article de seconde main…