Depuis le 1er Janvier, les sites du groupe « Au Féminin » ont quitté sur la pointe des pieds La Place…
Suite de l’interview avec Alix Pandrea, Directeur Général Adjoint du Pôle digital de Lagardère Publicité. Voir la première partie…
Les ad exchanges privés ont pour effet de valoriser les revenus du programmatique tout en ajoutant en quelque sorte,…
Les places de marché privées françaises semblent bien être la pierre angulaire d’une évolution conséquente dans la façon dont…
On attendait la nouvelles depuis pas mal de temps. La Place Media vient de sélectionner officiellement StickyADS.tv comme fournisseur de…
Suite de l’interview avec Fabien Magalon, Directeur Général de La Place Média (pour voir la première partie, cliquez ici).…
En ce début 2014, on entend souvent parler de lui quand il s’agit d’évoquer la participation des éditeurs français…
Le RTB est une nouvelle manière d’envisager la vente et l’achat d’espaces publicitaires qui pourrait concerner, dans un avenir…
Décidément, le programmatique semble générer des effets considérablement vertueux au bénéfice des éditeurs qui s’y mettent, quand cela se…