En matière de ciblage publicitaire, une tendance forte observée en 2017 est le renforcement de l’offre de données d’intentions…
Le 25 mai 2018, Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ou General Data Protection Regulation (GDPR…
Retrouvrez l’intégralité de ce dossier « RGPD et ePrivacy: L’industrie du digitale est-elle prête? » en cliquant sur ce lien RGPD…
RGPD Retrouvez l’intégralité de ce dossier « RGPD et ePrivacy: L’industrie du digitale est-elle prête? » en cliquant sur ce lien…
Elle est une fine observatrice des nombreuses évolutions du programmatique en France. Marie Le Guével dirige à Paris Amnet,…
Avec l’arrivée du RGPD en mai, les Data Management Platform (DMP) devraient se heurter à des obstacles majeurs dans…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses…
Les entreprises collectant des données personnelles en ligne – et notamment les éditeurs – pourront faire valoir le principe…