FreeWheel, plateforme de publicité vidéo, a été récemment achetée par le premier opérateur de télévision par câble américain, Comcast,…
Les grands groupes financiers auraient désormais deux principales façons d’investir leurs budgets médias sur le digital: mettre le paquet sur…
Le réseau mobile InMobi s’associe à Rubicon Project pour lancer InMobi Exchange, plateforme mobile d’achat et de vente programmatique. Le…
Le mois d’avril a été très riche dans le domaine des ad exchanges vidéo. En effet, les annonceurs européens…
Les enchères publicitaires en temps réel s’opèrent en quelques dizaines de millisecondes, mais savez-vous exactement quelles sont les différentes…
La publicité programmatique n’est plus qu’une affaire de performance. Elle touche de plus en plus les marques et le…
Dans quelques jours, la 20ème édition de la Coupe du Monde de Footlball sera lancée au Brésil. Durant un…
La plateforme SSP Rubicon Project vient d’annoncer ses résultats pour le premier trimestre : plus 39% pour ses revenus (soit…