On savait depuis quelques mois que MediaMath aime faire ses emplettes non pas à Paris mais à Nantes depuis le rachat il y a quelques mois du spécialiste du ciblage publicitaire sans cookie et multi-appareils Tactads. Le DSP américain, n’a pas longtemps pu succomber au charme de la capitale et vient d’ouvrir un bureau à Paris.
La France est l’un des leaders européens en termes de publicité digitale et s’y implanter pour MediaMath était une étape naturelle dans son expansion mondiale. La techmologie de Tactads est un élément de ConnectedID, une technologie exclusive de MediaMath. Le nouveau bureau sera dirigé par Romain Gauthier, directeur commercial, et Damien Alzonne, responsable Platform Solutions. L’ouverture de cette nouvelle enseigne suit les ouvertures récentes de bureaux au Japon et à Singapour.
Pour Dave Reed, Managing Director de MediaMath pour la région EMEA : « Nous sommes heureux d’annoncer notre présence sur le sol français, laquelle nous permettra de collaborer étroitement avec nos partenaires et nos clients locaux, et de continuer à élargir notre empreinte sur ce marché clé. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre nos excellentes relations avec nos partenaires et nos clients, et de nouer de nouvelles relations stratégiques dans ce pays ».
Pierre Berendes