Temelio annonce son partenariat avec Realytics, la start-up française qui mesure l’impact des campagnes télé sur le tunnel de…
L’entreprise française Databerries annonce une levée de 15 millions d’euros et informe le déploiement aux Etats-Unis de sa solution…
La start-up française Fidzup vient de lever 3 millions d’euros. L’entreprise propose une alternative à la publicité digitale pour…
Offrir aux éditeurs un nouveau moyen de monétisation, en leur permettant de se ressourcer dans le marché de la…
Faire en sorte que les commerçants locaux puissent déployer en quelques clics des campagnes display géolocalisées en first vue…
La plateforme de publicité mobile programmatique S4M annonce l’intégration de boutons d’achat géolocalisés aux publicités sur mobile, en partenariat…
Les sites web font vendre… surtout en magasin ! « Une forte proportion des visites sur les sites se transforme en…
C’est la question que Generix Group s’est posé, étant parti évaluer les stratégies et les méthodes de 28 enseignes…