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Aux États-Unis des entreprises certifiées anti-fraude

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Amobee, comScore, DoubleVerify, Dstillery, Google, GroupM (WPP), Horizon Media, Integral Ad Science, Interpublic Group, Moat, Omnicom Media Group, OpenX… (cette liste n’est pas exhaustive) : ces entreprises ont toutes en commun le fait de répondre à des « standards stricts anti-fraude » aux États-Unis. 

Elles viennent de recevoir le label « certifié contre la fraude » TAG_bandeaudu Trustworthy Accountability Group (TAG), une initiative née outre-Atlantique réunissant des entreprises de l’industrie de la publicité en ligne pour combattre la fraude des fausses impressions et le piratage de contenus en ligne.

Un deuxième groupe d’entreprises certifiées sera annoncé début 2017, d’après un communiqué.

Tous les maillons de la chaîne de valeur peuvent être certifiés – acheteurs, vendeurs, intermédiaires et entreprises de mesure et de détection de la fraude.

Plus de détails ici.

 

LUL

 

(Images : Shutterstock et TAG.)

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