Convaincu que les modèles d’attribution en cours ne sont pas adaptés à l’estimation des performances réelles d’une campagne display,…
Quoi de mieux pour un annonceur qu’un événement mondial, de plus en plus populaire et prestigieux, comme la Coupe…
Suite et fin de l’interview de Yohann Dupasquier co-fondateur de la plateforme programmatique Tradelab. Quels sont aujourd’hui les formats…
Suite de l’interview de Yohann Dupasquier co-fondateur du trading desk Tradelab. Pour voir la première partie, cliquez ici. Penser…
Dans le domaine de la publicité vidéo négociée sur les ad exchanges, les avis ne sont pas univoques concernant…
L’hiver n’est que dans un mois, pourtant la température est de plus en plus fraîche. La neige arrive sur…
Voilà qu’Halloween arrive alors profitons ne pour se faire un peu peur. D’ailleurs qu’est ce qui effraie le plus…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…