La fraude est un fléau qui dérange le marché de la publicité programmatique. Le trafic non-humain et de fermes…
Un livre blanc proposé par comScore vient nous livrer un certain nombre d’informations intéressantes sur la réalité de la…
L’entreprise comScore aura-t-elle trouvé enfin une solution au fléau des fausses impressions ? On ne peut répondre avec certitude à…
Alors que la plateforme d’analyse Pixalate vient de publier ses tout premiers classements des meilleures plateformes supply side du…
Le taux de clic serait au mieux un indicateur incomplet, au pire une mesure trompeuse ; l’usage de cookies seuls…
Décidément, depuis la rentrée, les deux plus importantes régie programmatiques françaises, à savoir La Place Media et Audience Square…
Le spécialiste américain de la mesure d’audience ComScore s’intéresse à la fraude en ligne, en particulier ce qui touche…
myThings s’associe à Comscore pour permettre aux annonceurs afin de vérifier les différents aspects d’une campagne display : visibilité, engagement,…
La place de marché vidéo de Microsoft met un pied en Europe, avec l’annonce du lancement au Royaume-Uni d’une…