Quelle complémentarité entre TV, social et Open Web ? Bastien Deleau, Prisma « Chez Prisma, nous avons atteint une cohabitation équilibrée…
Complexité du secteur et remise à niveau « Je reviens dans le secteur après dix ans d’absence, et je suis frappé…
« Adlook, faisant partie du groupe RTB House, propose aux agences et aux marques un DSP innovant et performant, idéal pour…
« Historiquement, Impact s’est spécialisé dans les partenariats à la performance, comme l’affiliation entre une marque et un éditeur. Nous avons…
« Dans un contexte où les consommateurs sont exposés à environ 1200 messages publicitaires par jour, il est crucial de travailler…
« Exte est le regroupement de quatre sociétés espagnoles et est désormais un groupe européen avec des bureaux aux États-Unis et…
« Channel Factory est connu pour sa certification en Brand Safety sur YouTube, permettant de sécuriser l’inventaire et de rendre les…
« Mint édite une solution appelée ARM (Advertising Resource Management), comparable à un CRM pour la gestion des données et des…
« Advendio offre un système de gestion des commandes spécifiquement conçu pour l’industrie des médias et de la publicité numérique. Notre…
Les influenceurs et les affiliés font partie des partenaires des marques au même titre que les agences, les supports et…