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Ratecard Meetings #21 : Martial Ribeiro Lobão, Associate Director, AdROI

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Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes. Voici les points à retenir de l’intervention de Martial (AdRoi).

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Une agence qui transforme l’e-pub en moteur de croissance rentable

En combinant expertises avancées et technologies de pointe, ADROI propulse la croissance de ses clients grâce à des campagnes rentables et scalables. Certains clients atteignent une accélération des ventes supérieure à x10 en quelques mois.
ADROI accompagne chaque marque à chaque étape de son expansion, en optimisant chaque levier.

Un accompagnement pour les entreprises audacieuses

ADROI ne sélectionne pas ses clients en fonction de leurs investissements mais plutôt en fonction de leurs ambitions. 
Grâce à son expertise éprouvée en croissance rentable, un annonceur peut démarrer avec un budget de 3 000 € par mois et investir 5, 10 ou 20 fois plus quelques mois plus tard, tout en maintenant une rentabilité optimale.
ADROI accompagne ainsi en priorité les visionnaires et les challengers qui veulent s’imposer sur leur marché.

Un modèle économique adapté à chaque niveau de maturité digitale

ADROI propose une facturation adaptée aux différents niveau de maturité des annonceurs :

  • Forfait fixe, pour tester sans risque
  • % sur l’ad spend,  Un modèle évolutif pour une optimisation continue et scalable
  • Rémunération à la performance : Pour les annonceurs les plus expérimentés, prêts à accélérer sans limite

Un scaling progressif, basé sur la data et l’optimisation continue

ADROI a développé une méthodologie qui part des objectifs et va jusqu’à l’amélioration continue.
Il s’agit d’abord de consolider les fondamentaux du marketing puis d’intensifier les investissements, et les leviers, avec des optimisations régulières pour maximiser la croissance en maintenant les objectifs de ROI.

Une approche innovante du branding et de la vidéo

ADROI a développé Perf4Brand, une approche innovante du branding orientée performance.
L’agence privilégie une excellence sur le bas de tunnel (performance pure), avant d’étendre progressivement les audiences vers la considération et la notoriété. Cette approche ROI-driven alimentée par la data permet de mesurer concrètement l’impact des campagnes de branding et a valu à ADROI une place en finale des Google Awards 2024, aux côtés des agences leaders en Europe.

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