📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Un succès fulgurant : Lidl UK a écoulé 3 000 bundles de produits en seulement 18…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…
Le voyage, une verticale à part. Voici les points à retenir de la participation de Marcos lors de notre table…
1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible), tandis…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « La transformation digitale du Retail Media en magasin » Avec :…
Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Daniel Knapp, Chief Economist à l’IAB Europe, au Forum de l’Alliance Digitale.La publicité…
Ce qu’il faut retenir de cette table ronde organisée au Forum de l’Alliance Digitale autour du Retail Média avec Amélie…