1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible), tandis…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « La transformation digitale du Retail Media en magasin » Avec :…
Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Daniel Knapp, Chief Economist à l’IAB Europe, au Forum de l’Alliance Digitale.La publicité…
Ce qu’il faut retenir de cette table ronde organisée au Forum de l’Alliance Digitale autour du Retail Média avec Amélie…
Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Enrique Martinez au Forum de l’Alliance DigitaleConsommer mieux face aux enjeux climatiques Responsabilité…
L’importance stratégique de l’Alliance Digitale Évolution et consolidation de l’événement : Le Forum, héritier d’autres initiatives comme le MMA Summit,…
Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Voici ce que nous avons écouté, visionné, lu et finalement sélectionné pour vous cette semaine avec notamment deux tables rondes…
Eric Gueilhers partage l’évolution et les défis du Retail Media Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Eric Gueilhers,…
Avec une progression de 42% en 2021, le marché du retail media est en plein essor. Une dynamique à imputer…